Retour

Sélection officielle / Official selection

Semen, une histoire d'amour

Retour

Sélection officielle / Official selection

Semen, une histoire d'amour

Très tôt, Serafin comprend que la vie est chaotique et décide de concentrer ses efforts pour mettre de l'ordre dans le monde. Il se dédie donc à la science, devient biologiste, travaille dans une clinique de fertilité et croit fermement que le chaos n'a pas de place dans sa vie, jusqu'au jour où Ariadna, jeune trapéziste, arrive à la clinique. Alors qu'elle souhaite être inséminée par un donneur anonyme, Serafin qui est ébloui par elle dès l'instant où il la voit, décide sur un coup de tête de commettre le premier d'une longue série d'actes irrationnels : il l'insémine avec sa propre semence.
25 octobre 2005, 11:00
Corum - Salle Einstein

Fiche Technique

PaysEspagne
Année de production2005
Durée02:10
Catégorie(s)Fiction
ScénarioDaniela Fejerman, Inés París
ImageNéstor Calvo
MontageIván Aledo
MusiqueChristopher Slaski
Son
Interprète(s)Héctor Alterio, Ernesto Alterio, Leticia Dolera
Production
Décor
VersionVOSTA

Réalisateurs

Réalisateur Fejerman Daniela

Daniela Fejerman

Inés París et Daniela Fejerman sont respectivement diplômées en philosophie et en psychologie. Elles débutent au théâtre comme actrices, puis Daniela s'oriente vers l'écriture alors qu'Inés se consacre à la mise en scène. Depuis plusieurs années elles travaillent ensemble sur des scénarios, écrivant pour des séries TV et des films comme Je sais qui tu es de Patricia Ferreira. Ensemble, elles réalisent plusieurs courts métrages et deux longs métrages : A mi madre le gustan las mujeres (2002) et Semen, une histoire d'amour (2005).


Réalisateur París Inés

Inés París

Inés París et Daniela Fejerman sont respectivement diplômées en philosophie et en psychologie. Elles débutent au théâtre comme actrices, puis Daniela s'oriente vers l'écriture alors qu'Inés se consacre à la mise en scène. Depuis plusieurs années elles travaillent ensemble sur des scénarios, écrivant pour des séries TV et des films comme Je sais qui tu es de Patricia Ferreira. Ensemble, elles réalisent plusieurs courts métrages et deux longs métrages : A mi me gustan las mujeres (2001) et Semen, une histoire d'amour (2005).