Sauvez le maître nageur
Retour
Le beau-père d'un maître nageur père de trois enfants et heureux en ménage utilise tous les stratagèmes pour séparer sa fille de son mari. Il ira jusqu'à engager une jeune et jolie femme pour qu'elle séduise son gendre...
Troisième et dernier volet de sa trilogie, ce film a marqué la fin de la carrière d'Uri Zohar, avant son retour à la religion. Selon ses propres mots, il s'agit « d'une comédie qui reste proche de la réalité, même si le trait est grossi ici ou là. C'est une histoire très israélienne où l'on retrouve notre mode de vie, notre langue et notre comportement ». Ce film a été produit en coopérative, chacun ayant accepté d'être rémunéré sous forme de participation à la recette.
Troisième et dernier volet de sa trilogie, ce film a marqué la fin de la carrière d'Uri Zohar, avant son retour à la religion. Selon ses propres mots, il s'agit « d'une comédie qui reste proche de la réalité, même si le trait est grossi ici ou là. C'est une histoire très israélienne où l'on retrouve notre mode de vie, notre langue et notre comportement ». Ce film a été produit en coopérative, chacun ayant accepté d'être rémunéré sous forme de participation à la recette.
29 octobre 1996, 16:00
Corum - Opéra Berlioz
Fiche Technique
Pays | Israël |
Année de production | 1977 |
Durée | 02:10 |
Catégorie(s) | Fiction |
Scénario | Uri Zohar |
Image | David Gurfinkel |
Montage | |
Musique | Roni Weiss |
Son | |
Interprète(s) | Uri Zohar, Gabi Amrani, Gila Almagor, Yossef Shiloah, Hannah Laslow, Avner Kizkiahou, Albert Cohen, Yossef Bashi, Arie Kasviner, Judith Sole |
Production | |
Décor | |
Version |
Réalisateur
Uri Zohar