Retour

Sélection officielle/Official selection

La puerta abierta

Rosa est prostituée, tout comme Antonia, sa mère, qui se prend pour Sara Montiel et transforme son quotidien en véritable cauchemar. Rosa ne connaît pas le bonheur. Elle ne sait tout simplement pas comment l’atteindre. Pourtant, l’arrivée inattendue d’un nouveau membre dans sa famille si particulière (et absurde) va lui offrir l’occasion inespérée d’apprendre à être heureuse…
25 octobre 2016, 21:00
Corum - Salle Pasteur

Fiche Technique

Pays :Espagne
Année de production :2016
Durée :
Catégorie(s) :Fiction
Scénario :Marina Seresesky
Image :Roberto Fernández
Montage :Raúl De Torres
Musique :Mariano Marín
Son :Juan Ferro
Interprète(s) :Carmen Machi, Terele Pávez, Asier Etxeandía, Lucía Balas
Décor :Javier Crespo
Version :VOSTF

Réalisateur

Réalisateur Seresesky Marina

Seresesky Marina

Née à Buenos Aires, Argentine, en 1969. Elle combine une carrière d'actrice et de réalisatrice de cinéma et de metteur en scène de théâtre. Son premier court métrage El cortejo (Le Cortège), présenté dans plus de 350 festivals nationaux et internationaux, a reçu plus de 100 prix et a été pré-sélectionné pour les Goya. Puis elle réalise le court métrage La Boda. La puerta abierta est son premier long métrage.

“Lo nunca visto” est présenté par Tándem Films, TVE et Netflix le 07/12/2019. "La puerta abierta", 2 nominations aux Goya Awards et plus de 30 prix de festivals. "La boda", un court métrage nominé aux Goya Awards, rassemble une longue liste de prix nationaux et internationaux. "Madres, 0'15 la minute", documentaire Biznaga de Plata au Festival du film espagnol de Malaga. "El Cortejo" court métrage avec plus de 120 prix dans les festivals.